Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia ne veut pas opposer les familles de l’assurance sur Orange Vidéos

Christian Schmidt de La Brélie : ses différentes expériences

C’est à l’Institut de préparation à l’administration et à la gestion (IPAG) que Christian Schmidt de La Brélie (Page orange.fr, Christian Schmidt de La Brélie) a suivi sa formation. En 1997, et jusqu’en 2005, il rejoint l’AG2R. Il négocie une fusion avec le groupe Mornay, lorsqu’il est choisi comme directeur général de D&O.; Christian Schmidt de La Brélie a été responsable à l’association Bayard durant trois ans.

La direction du groupe de protection KLESIA

Christian Schmidt de La Brélie est à la tête de KLESIA. KLESIA, le groupe géré par l’assureur, se spécialise dans l’assurance de personnes. Le groupe ne cesse de cultiver son professionnalisme, en relation avec des salariés et des dirigeants, pour leur fournir des formules sur mesure. Christian Schmidt de La Brélie garantit que KLESIA peut fournir une protection accessible à tous.

Les clients du groupe de Christian Schmidt de La Brélie bénéficient de l’expérience et d’un réel savoir-faire reconnus dans les différents domaines de la protection sociale. KLESIA a pour objectif de proposer aux clients une couverture complète, pour préparer l’avenir et surmonter les aléas de la vie. Le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie s’occupe de la retraite complémentaire via ses institutions ARRCO (Association pour le régime de retraite complémentaire des salariés) et AGIRC (Association générale des institutions de retraite des cadres).

Il y a tout juste 3 ans, Christian Schmidt de La Brélie a reçu une récompense en tant que personnalité de l’année lors de la douzième édition des Trophées de l’Assurance. « Carcept Accident » est dirigé par l’assureur. Il est DG de la FMP (Fédération mutualiste parisienne) depuis 2 ans. Le saviez-vous ? Christian Schmidt de La Brélie fait partie de l’association Entreprise et Handicap.

Près de deux millions de personnes jouissent d’une retraite complémentaire, gérée par KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie. Les entreprises bénéficient des solutions de prévoyance proposées par l’assureur et adaptées aux variations des systèmes de protection sociale. Toutes les entreprises, y compris les travailleurs non-salariés, sont concernés par les contrats santé du groupe. KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie, grâce à ses solutions de prévoyance et de santé, permet de bénéficier de garanties qui peuvent couvrir tous les risques.

Contrat d’assurance prêt immobilier crédit A